Easybel : Logiciel de salon de coiffure

Easybel : Logiciel de salon de coiffure

La gestion d’un commerce n’est jamais aisée, l’utisation de logiciels spécifiques vient bien souvent rendre un grand service aux commerçants, les salons de coiffures disposent dorénavant d’un logiciel conçu spécifiquement pour leurs besoins.

easybel

Easybel Coiffure est un logiciel de gestion pour les salons de coiffure. Il permet de gérer au mieux le planning, les tickets de caisse, l’encaissement, le stock de produits à la vente et de produits techniques.
Ce logiciel a été développé par la société Créfia, spécialisée dans le développement des logiciels de gestion pour les professionnels. Easybel est très facile d’utilisation et ne nécessite aucune compétence particulière. Les utilisateurs sont guidés de manière très claire dès la première ouverture.
Les principales fonctionnalités de ce logiciel sont les suivantes : planifier et afficher les rendez-vous, éditer des devis, fidéliser les clients de la manière que l’on souhaite et mémoriser les produits qu’ils utilisent, délivrer des factures détaillées et personnalisées (pour des prestations avec ou sans rendez-vous), créer des fiches clients complètes et envoyer des mails ou des sms aux clients, ou encore lancer des campagnes e-mailing avec filtre sur le fichier client. De plus, Easybel enregistrera automatiquement les paiements, gérera le stock de produits et renseigneras sur les statistiques du salon et de son personnel.
Pour un prix de 490 euros, ce logiciel performant, complet et fiable propose donc des fonctionnalités strictement adaptées au métier de coiffeur et représente un gain de temps considérable. Le retour sur investissement se fait de manière très rapide. Après acquisition de la licence, il n’y a aucun abonnement complémentaire à payer. Il est également possible de tester gratuitement Easybel pendant 15 jours.
Enfin, le logiciel est compatible avec Windows (10,8, Seven, Vista et XP) et plusieurs monnaies sont proposées : l’Euro, le Franc Suisse, le Franc Pacifique et le Dirham Marocain.Pour le découvrir plus en détails, rendez vous sur le site du développeur : Crefia.

Notez cet article !
Rédigé par: Patrick Artus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *