Pourquoi s’équiper d’une caisse enregistreuse iPad ?

Pourquoi s’équiper d’une caisse enregistreuse iPad ?

Vous êtes restaurateur et vous vous demandez quel type de caisse enregistreuse serait le plus adapté pour votre activité ? Quelle que soit la taille de votre restaurant, une caisse enregistreuse iPad est certainement la meilleure option. À la fois rapide, pratique et ergonomique, ce type de caisse est avant tout polyvalente et représentera un réel atout pour votre gestion au quotidien. Pour mieux comprendre son fonctionnement et ses avantages, voici quelques informations.

Quelle caisse enregistreuse choisir ?

Il n’existe pas de modèle universel de caisse enregistreuse, et celle-ci doit être choisie en fonction de plusieurs critères comme la nature et les besoins de l’activité commerciale, les fonctionnalités nécessaires, les périphériques à ajouter, le nombre de personnes amenées à manipuler la caisse, etc..

La plupart des commerces optent aujourd’hui pour une caisse tactile, la plus développée et la plus avantageuse pour faciliter la gestion. En effet, bien plus qu’un système d’encaissement, la caisse tactile peut centraliser toutes les informations d’un point de vente et peut être paramétrée selon les besoins : suivi des stocks et des livraisons, gestion des commandes, réservation de tables pour un restaurant, planning du personnel, historique des transactions et du chiffre d’affaires sur une période donnée, et bien d’autres !

Avantages de la caisse enregistreuse iPad

En tant que restaurateur, vous tirerez assurément des avantages à utiliser une caisse enregistreuse iPad : légère et facile à transporter dans une salle, rapide à prendre en main, ce type de caisse embarquée sur une simple tablette tactile présente de nombreux atouts. Il suffit d’installer le logiciel de caisse dont vous avez besoin et vous pourrez profiter de nombreuses fonctionnalités ! Par exemple, la caisse ipad Jalia fait partie des modèles de caisses spécialement conçus pour simplifier la gestion d’un restaurant : back-office en cloud, accès aux données en temps réel, suivi des indicateurs clés comme le taux de fréquentation, le nombre de couverts par période donnée, etc.

 

Notez cet article !
Rédigé par: Eric Duvernet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.