Trophées en acrylique, des symboles personnalisés et originaux   

Trophées en acrylique, des symboles personnalisés et originaux  

 

Lors d’un concours, d’une compétition ou d’une remise de prix, un élément clé et extrêmement important doit absolument être anticipé pour s’assurer de la réussite de son événement : le trophée. Si celui-ci prend souvent la forme de coupes métalliques très classiques, d’autres alternatives bien plus originales existent aujourd’hui : les trophées en plexiglas avec inclusion. Cette option bien que moins connue mérite que l’on s’intéresse de plus près en raison de ses grandes possibilités de personnalisation et de l’originalité qu’elle offre.

La personnalisation avant tout grâce à l’inclusion acrylique

L’un des points forts de l’inclusion acrylique est évidemment la possibilité de personnaliser entièrement l’objet à créer. En effet, autant l’objet intégré que le support peuvent être modifiés à loisir. L’inclusion peut être aussi bien un logo, qu’une image ou un message, sa texture, sa couleur, sa matière peuvent être choisis parmi tout un panel de proposition. Par ailleurs, le support peut également se prêter à toutes les interprétations et prendre des formes multiples, être monochrome ou teinté selon les envies et les besoins. De plus, ce support peut être gravé et porter ainsi une inscription décrivant la compétition remportée ou le prix décerné.

Trophée en acrylique : optez pour l’originalité

Au-delà de toutes les possibilités offertes par l’inclusion acrylique pour la création de trophées, ce qui peut être retenu comme un avantage non négligeable est évidemment la grande originalité des trophées créés avec cette technique. En effet, la plupart des trophées sont réalisés selon les mêmes modèles habituels à savoir la coupe traditionnelle ou l’assiette gravée installée sur une base. Le trophée en verre acrylique quant à lui peut apporter une tout autre touche à la fois originale et élégante avec en plus une matière particulièrement résistante notamment aux rayures et dans le temps et s’adaptant à toutes les attentes et les exigences d’un projet bien spécifique.

Notez cet article !
Rédigé par: Eric Duvernet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *